Isolation de combles perdus à Avignon

Pour l’isolation de votre maison, faites confiance à Protrat. Notre société a fait de l’isolation de combles perdus sa spécialité. Nous sommes à votre disposition pour vous conseiller et étudier avec vous la meilleure solution. Vous désirez réduire votre facture de chauffage ? Commencez dès maintenant vos travaux d’isolation et réalisez rapidement des économies, été comme hiver !

Implantés à Avignon, nous intervenons dans tout le département du Vaucluse (84). Nous réalisons également l’entretien de votre toiture et le traitement des charpentes en bois.

Vous  souhaitez réaliser un projet ?

DIAGNOSTIC GRATUIT

SOLUTIONS D’ISOLATION
ÉCOLOGIQUES

CRÉDIT D’IMPÔT

Pourquoi faire isoler ses combles ?

La majorité de votre déperdition de chaleur se fait par votre toit et vos combles. En effet, la chaleur a par nature tendance à monter puis s’accumuler et enfin à s’échapper par les hauteurs. Cette perte peut représenter 30% de la chaleur totale de votre habitat.

C’est pourquoi l’isolation de vos combles doit être une priorité. Cette action possède un double avantage : c’est la solution la plus efficace pour réduire efficacement la perte de chaleur et ainsi réduire votre facture énergétique… Mais c’est aussi une solution facile à mettre en place comparée à l’isolation de murs ou de sols.

L’isolation par laine de roche soufflée

Chez Protrat nous avons fait le choix de l’isolation par laine de roche soufflée. Cette technique d’isolation est applicable en neuf comme en rénovation et quelle que soit la configuration de votre toiture ou de vos combles.

Sa pose garantit la suppression de ponts thermiques et ainsi une excellente isolation thermique comme phonique. Elle s’insère dans les moindres recoins sans alourdir la structure de votre maison.

En plus d’être composée de matériaux écologiques et recyclables, la laine de roche possède une excellente longévité du fait de sa résistance à l’humidité, mais aussi au feu et à la chaleur, contrairement à la laine de verre.

NOTRE PARTENAIRE :